Conseil pour couples pratiquant l’échangisme : laissez votre femme faire l’amour à d’autres hommes devant vous !
Conseil pour couples pratiquant l’échangisme : laissez votre femme faire l’amour à d’autres hommes devant vous !

 

 

Je connais un certain nombre d’hommes parlant facilement de libertinage, qui accepteraient toutefois avec difficulté le fait que leur femme respective aille faire l’amour à d’autres hommes sans leur participation. N’étant pas tout à fait impliqués dans un style de vie 100% échangistes non plus, ils ont l’impression d’être davantage cocus qu’être un couple libre. J’ai écrit sur les bénéfices de laisser sa femme coucher avec d’autres hommes, je vais donc évoquer un autre aspect pour les couples hésitants.

Contrairement à ce que la plupart des hommes pensent, avoir une femme infidèle présente de nombreux avantages surprenants. A condition de le savoir et de lui donner votre bénédiction, de façon à ce que le couple puisse le vivre dans le cadre de l’échangisme. Bien entendu, la situation n’est pas celle d’un cocu qui essaierait de trouver des justificatif pour positiver sa situation !  Des avantages existe vraiment dans le cadre de votre relation, pour l’homme. Pour la femme, c’est tellement évident que je ne vais pas l’aborder pour l’instant ;-)

 

N’étouffez pas votre femme !

Penser à la femme libertine

La relation d’un couple touchant à cet aspect de l’échangisme est renforcée ; il va mener une vie sexuelle plus épanouissante ! N’oubliez pas que votre femme était certainement déjà très coquine lorsque vous l’avez rencontrée, ce qui vous a sans doute beaucoup plus. Si elle était en couple, vous avez apprécié qu’elle soit infidèle. Aussi, vous ne pouvez pas réduire sa sexualité à votre simple corps. Si elle prenait du plaisir de la sorte avant vous, elle continuera. Si vous l’aimez ainsi, offrez-lui la liberté de continuer, mais pour voter plaisir également.

 

Sans oublier le plaisir de l’homme

Cet aspect de l’échangisme procure à l'homme le plaisir de regarder sa femme emmener un ou plusieurs amants au domicile du couple. A elle d’être claire avec ses amants, de sorte qu’ils ne soient pas surpris de vous voir. Il faut également qu’ils aient l’assurance que vous ne participerez pas, et que vous vous en teniez réellement au rôle de voyeur. Une fois qu’ils seront partis, rien n’empêche votre compagne de s’occuper de vous.

 

Un jeu amoureux et de couple

Un autre aspect de l’échangisme dans le couple, outre la situation que je viens de mentionner, est d’écouter les exploits sexuels de votre femme avec un autre homme ou une femme bi. Généralement, c’est un prélude à votre jeu amoureux !  Le raconter l’excite au même titre que vous. Elle pourrait avoir envie de vous faire les mêmes choses, ou que vous lui fassiez vivre des positions similaires, etc.  Il existe toute une richesse derrière cette pratique. En fait, c’est un jeu.

L’enthousiasme des maris !

Pour échanger avec des maris que je fréquente amicalement, dont la femme aime le libertinage sous cette forme, ils me disent que la préparation suscite de leur part beaucoup d’intérêt. Ils semblent très enthousiastes lorsqu'il aide leur propre femme à se préparer pour un après-midi de divertissement sexuel. J’ai surtout retenu qu’ils les aident à prendre leur douche et à préparer les gadgets dont elles auraient besoin pour prendre du plaisir accessoirisé.

Certain hommes m’ont même dits aimer préparer le repas dans l’hypothèse ou l’amant de leur femme resterait en soirée avec le couple.  Rien que d’y penser, cela vous excite un peu ?

Bien préparer le couple

Il est important de gérer correctement cette préparation, car elle va devenir une expérience merveilleuse. Mal gérée, la situation peut se révéler moins gaie, d’où l’intégration nécessaire de tous les protagonistes. La femme ne doit pas envoyer son mari sur les roses, il ne doit pas se sentir exclu ou mal aimé, ni cocu. Le but n’est surtout pas d’infliger une souffrance morale à l’homme, bien au contraire. Ne vous trompez pas de jeu.

 

Comment vivre pleinement l’expérience échangiste ?

Si vous êtes un couple débutante dans l’échangisme, cette perspective pour être choquante pour un homme, surtout si c'est la première fois que vous vous familiarisez avec ce concept. Pourtant, je reste persuadé que l’idée vous choquerait moins dans le sens inverse… Comprenez bien que les femmes libertines possèdent des envies similaires à la gent masculine…

Si beaucoup de couples se familiarisent assez facilement avec l’échangisme, cette pratique spécifique est différente. Pour que l'expérience soit authentique, le mari doit regarder sans être actif d’aucune façon, comment un autre homme fait l’amour à son épouse. Et à quel point elle prend du plaisir sans lui. Au dire de mes amis, voir l’expression faciale de leur femme respective alors que leur amant la pénètre est hyper sexy.

 

Si en tant que couple vous êtes tenté par cette idée, n'hésitez pas publier une annonce en ce sens, ou à chercher un homme célibataire sur le site de rencontres.

Top Viewed

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Conseil pour couples pratiquant l’échangisme : messieurs, laissez votre femme faire l’amour à d’autres hommes devant vous !

Read More

Femmes libertines : conseils pour vivre des rencontres beaucoup plus intéressantes !

Read More

Débuter le libertinage pour un couple amateur

Read More

Couples échangistes : savoir et se voir dire non

Read More

Recent Blog

Pensées au parfum de Toussaint

Read More

Une amie américaine me parle de licornes dans le milieu échangiste, vous connaissez ?

Read More

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Quelle est cette énergie positive que les couples libertins ont dans leurs auras ?

Read More

Interview d’Amandine et de Christophe, jeune couple de 32 ans tous les deux

Read More