Débuter le libertinage pour un couple amateur
Débuter le libertinage pour un couple amateur

 

 

Lorsque 2 personnes se rencontrent à la terrasse d’un café qu’elles se plaisent, s’aiment et s’installent ensemble, leur passé libertin ou leur envie de le devenir n'est pas forcément connu. Lorsque cette envie commune est enfin partagée, ce duo fantasme sur la perspective de se retrouver à 2 en club libertin. L’amour et le désir partagé n’empêchent pas les aventures. Surtout pas.

Les membres d’un couple amoureux et échangiste amateur doivent se convaincre qu’ils vont ensemble et individuellement vivre une expérience forte. Après avoir expérimenté une première fois, la très grande majorité parlent du renforcement du désir et de l’appartenance ! Le summum est d’accompagner le ou la partenaire en lui prenant la main alors qu’il ou qu’elle prend du plaisir avec une autre personne.

Pour ces couples acceptant de devenir libertins, le partenaire habituel n’est pas un simple plan Q, et son acceptation de vivre la liberté sexuelle de l’autre est un gage d’amour.

La question est de savoir comment aborder le sujet, demander à votre moitié de passer ensemble des moments d’ébats dévergondés. Tout simplement en lui parlant de votre rêve érotique.

 

La première expérience en tant que couple amateur

La première expérience en couple échangiste amateur est toujours pleine d’adrénaline. Les protagonistes restent un peu intimidés au commencement, voire appréhendent la réaction de l’autre au moment où des inconnu(e)s viendront les caresser. Avec en arrière fond la traditionnelle interrogation : que va devenir la relation pourtant basée sur le respect et la liberté de chacun ? Ou encore pourrais-je continuer à recevoir son amour et recevoir ces sentiments profonds ?

Si vous vous souvenez de vos premières fois, ou si vous connaissez des couples libertins vous parlant des leurs, vous savez que tout se passe bien au final. L’exhib provoque souvent les rires et les personnes s’amusent vraiment avant d’aller plus loin, jusqu’au piment de leur vie amoureuse. Apprendre à se connaitre sous cet angle est une source de joie. Cette expérience érotique libère également des tabous.

  

Le vivre à 2 c’est mieux !

Les couples débutants prennent plaisir à ces jeux érotiques : ils soudent leur tandem marital plus profondément qu’une simple soirée devant la TV ! Je profite du moment pour glisser un conseil aux amateurs : la complicité, l’excitation du libertinage vécu ensemble est un mode de fonctionnement rassurant pour les partenaires. En effet, pourquoi s’aventurer en célibataire dans des soirées coquines alors qu’y aller à deux est plus excitant ?

Ces moments de liberté vécus à 2 s’apparentent à une déconnexion de la réalité. Des moments pendant lesquels les conventions sont jetées aux orties.

Il existe une autre façon de vivre l’échangisme à 2 : laisser votre femme avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes et femmes. La situation suggère implicitement que Monsieur le peut également, bien sûr. Ce qui rapproche le couple dans cette situation, surtout pour les débutants, c’est la confiance. Vous allez découvrir que ce sentiment va grandir et que vous allez tous les 2 gagner en sérénité, voire en plaisir entre vous. Cela ne signifie pas dormir en dehors du domicile, du moins pas au début. Les personnes expérimentées découchent, puis se retrouvent le lendemain pour leur plus grand plaisir. Mais si vous commencez votre vie libertine, vous avez le temps : commencez par vous donner plus de liberté, c’est déjà une bonne chose.

Une autre situation très proche produit des effets spectaculaires dans une relation de couple : quand l’homme regarde sa femme faire l’amour à un ou plusieurs amants, alors qu’il reste 100% passif. Des amis vivent cette pratique liée à l’échangisme, et leur enthousiasme est impressionnant quand ils en parlent. Je partage donc  cette information avec tous les couples débutants dans cette pratique spécifique. Beaucoup de plaisir est à la clé pour l’homme. Bien entendu, il faut bien préparer ce moment, le but n’étant pas de faire souffrir le mari, ni de surprendre les amants de Madame…

 

Affiner votre choix par affinités

L’avantage de trouver des partenaires à deux réside dans le consensus du choix. Si vous êtes ensemble, c’est qu’a priori quelque chose de commun vous a magnétisé… Il devrait en être de même avec la recherche d’un jeune couple libertin.

Le site de rencontres sans lendemain est doté de fonctionnalités très pratiques pour échanger, comprendre l’autre, décider d’un profil et choisir un lieu de libertinage en toute discrétion. Vous pouvez affiner en choisissant à 2, à 3, le caudalisme ou l’échangisme ; tous les possibles sont à votre portée.

Bien entendu le sexe à plusieurs, avec son partenaire habituel, doit être une démarche de recherche de plaisir personnel. Ne le faites pas pour faire plaisir à votre partenaire. Ne faites l’amour qu’avec des personnes qui vous respectent. C’est l’un des avantages des clubs libertins : la femme y est la reine des lieux. Sans le respect qui lui est dû, il n’y aurait aucun échange de qualité.

 

De la jalousie dans le libertinage

La jalousie est un frein à ce type de pratique. Ce sentiment reste une réalité. Mais essayer le libertinage permet de savoir si le plaisir que l’on se donne est plus fort que la jalousie éprouvée. Car certaines personnes sont très excitées à l’idée de voir leur partenaire prendre son plaisir avec une femme libertine ou un autre homme. Si vous êtes empreint de jalousie et que vous viviez le désir sexuel d’essayer de devenir échangiste, je vous conseille de faire une tentative malgré tout.

Peut-être que le fait de prendre votre plaisir avec des inconnus sera une manière de libérer vos pulsions et de vous sentir moins sous pression. Une manière de vivre libre de certaines conventions sociales qui affectent parfois la personnalité. Encore faut-il vous assurer de pouvoir vivre votre vie avec cette liberté, en couple bi, hétéro, homo, trans. Aimer est une équation complexe que vous seul pouvez résoudre.

Quoi qu'il en soit, je vous conseille vivement d'inviter votre femme à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes : c'est ainsi qu'elle peut ramener du bonheur à la maison !  Son homme devient même un pilier encore plus fort, et beaucoup d'avantages vont récompenser le couple débutant pour cette intitiative. Mais le principal effet bénéfique est pour le femme qui retrouve une forme de liberté sexuelle.

 

Top Viewed

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Femmes libertines : conseils pour vivre des rencontres beaucoup plus intéressantes !

Read More

Débuter le libertinage pour un couple amateur

Read More

Les premières expériences libertines de Richard et Inès

Read More

L’amour à 3 : conseils pour profiter pleinement de votre première fois

Read More

Recent Blog

Pensées au parfum de Toussaint

Read More

Une amie américaine me parle de licornes dans le milieu échangiste, vous connaissez ?

Read More

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Quelle est cette énergie positive que les couples libertins ont dans leurs auras ?

Read More

Interview d’Amandine et de Christophe, jeune couple de 32 ans tous les deux

Read More