Organiser votre soirée libertine : de la petite annonce à sa préparation
Organiser votre soirée libertine : de la petite annonce à sa préparation

 

 

De nos jours, de nombreux échangistes ont eu recours à leurs propres soirées libertines chez eux. Le plus souvent, le couple initiateur publie une annonce sur le réseau social, et attend que des membres s’inscrivent. En parallèle, vous devez contacter les personnes avec qui vous avez échangées dans le tchat ou par messagerie privée, ou avec qui vous avez eu un rendez-vous physique, et vous leur communiquez votre événement.

Enfin, réalisez une recherche sur le site de rencontres, pour trouver les couples ou les célibataires habitant dans un rayon maxi e 01H30 de route du lieu où vous organiser votre soirée échangiste.

Ceci est le plus facile ! Maintenant, il faut la préparer concrètement.

 

Le ménage avant la fête libertine

Avoir une soirée échangiste à la maison est une excellente idée. Vous avez ainsi l'occasion d'interagir avec d'autres libertins dans l'intimité de votre propre domicile. Comme toute autre fête, une telle nécessite une préparation préalable pour que vous puissiez vous démarquer.

Les personnes invitées vont utiliser différentes pièces de votre maison pour faire l’amour à plusieurs, à 3 ou en duo. Assurez-vous que toutes les zones dédiées aux activités libertines soient propres. Réservez donc du temps et effectuez le travail de nettoyage avant le jour de l’événement.

Par-dessus tout, vous devez vous assurer que la salle de bain soit propre, avec des serviettes propres mises à la disposition de vos invités. Les chambres doivent être nettoyées à fond. Assurez-vous que les draps soient tous propres et frais. Si vous avez une piscine et un bain à remous à disposition de vos invités, portez-y la même attention. Le jacuzzi est un lieu privilégié pour les aventures libertines, pensez-y !

Certains échangistes préféreront utiliser des préservatifs, alors assurez-vous de les avoir placés de manière stratégique dans toute votre maison.

Enfin, si vous avez un jardin et que la météo le permette, ainsi que la proximité avec le voisinage, n’hésitez pas à l’aménager pour qu’une partie des invités puissent y vivre une partie de la soirée. Ma femme et moi avions une vieille baignoire dans le garage, nous l’avons sortie pour le mettre en scène : c’était très réussi ! De quoi se démarquer aussi.

 

La nourriture et les boissons

Contrairement à une fête normale où vous préparez généralement un repas complet, lors d’une soirée coquine, vous pouvez offrir de petites collations à vos invités, comme un apéro dinatoire en quelque sorte. Il est toujours agréable d’avoir de quoi se restaurer et boire pour reconstituer l’énergie perdue au cours des aventures sexuelles.

Pensez à préciser dans votre petite annonce qu’il y aura un buffet dinatoire et des boissons. Si vous mettez de l’alcool, que ce soit des fines bulles, les femmes libertines apprécient beaucoup.

 

Chauffez la salle avec des jeux amusants

Au début de la soirée, les invités vont se regarder, se découvrir. Certains vont faire connaissance en allant vers les autres, alors que d’autres sont un peu plus timides. Pour que tout le monde soit à l’aise, brisez la glace et permettez aux manières libertines de s'enthousiasmer dans un biotope favorable : utilisez des jeux coquins.

Ici également, vous devez mettre dans votre annonce du site de rencontres que des jeux propices à l’épanouissement libertin sont prévus en début de soirée.  L’un des jeux peut consister à distribuer à l’entrée des invités, des cartes à jouer. L’objectif étant de trouver la personne ayant la carte pouvant faire couple avec la vôtre. Pour illustrer, vous avez le Roi de trèfle : vous devez cherche la dame de trèfle. Et pour élargir le cercle, pourquoi ne pas rajouter le valet et l’as pour les plus libertines !

C’est en s’engageant dans les jeux que vos invités vont s’habituer les uns aux autres. Cette interaction ludique facilite leur participation à d'autres activités liées à l'échangisme. Les jeux évitent que des célibataires restent seul(e)s.

 

A chaque zone sa spécificité

Dans le comment organiser votre propre soirée libertine vous devez penser à vous démarquer encore plus de ce qui pourrait être fait chez d’autres couples fréquentant également le site de rencontres. Je vous conseille d’attribuer une fonction à chaque pièce. Il devrait y avoir des lieux spécifiques où les échangistes peuvent faire l’amour, tandis que d’autres lieux seraient davantage destinés à se socialiser.

Certes, vous devez avoir une grande maison pour que la fête soit réussie, ou à défaut utilisez le jardin pour que les invités fassent connaissances. Si vous n’avez qu’une seule salle de bain, vous devez les en informer avant de commencer la soirée, car certains couples préfèreront sans doute vivre leurs aventures libertines dans la salle de bain, ce qui pourrait empêcher les autres de l’utiliser.

Top Viewed

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Femmes libertines : conseils pour vivre des rencontres beaucoup plus intéressantes !

Read More

Les premières expériences libertines de Richard et Inès

Read More

L’amour à 3 : conseils pour profiter pleinement de votre première fois

Read More

Organiser votre soirée libertine : de la petite annonce à sa préparation

Read More

Recent Blog

Pensées au parfum de Toussaint

Read More

Une amie américaine me parle de licornes dans le milieu échangiste, vous connaissez ?

Read More

Conseils pour la pratique du voyeurisme dans le couple

Read More

Quelle est cette énergie positive que les couples libertins ont dans leurs auras ?

Read More

Interview d’Amandine et de Christophe, jeune couple de 32 ans tous les deux

Read More